Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bikibinitahiti - la boutique
bikibinitahiti - la boutique
Publicité
bikibinitahiti - la boutique
Archives
Newsletter
Catégories
5 février 2009

Bonjour et bienvenue sur la boutique de

Bonjour et bienvenue sur la boutique de Bikibinitahiti!

Installée depuis plusieurs années à Tahiti, je confectionne des bikinis et habits, pour filles et pour garçons, en tissus tahitiens!

Toutes les tailles sont disponibles, il suffit de me contacter vie "contacter l'auteur". Vous pouvez choisir vos tissus dans la tissusthèque!

Les prix indiqués comprennent les frais de port - paiement par paypal.

Alors n'hésitez plus et offrez à vos minis, ou à vous même, de jolis petits bikinis tout droit venus de Tahiti!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'aime les bikinis par Moontide.<br /> http://www.miodestino.co.uk/boutique/section.php/134/1/Moontide-Swimwear
L
Trop joli j'adore le tissu de la poupée JOSETTE et la réalisation de cet ensemble sur mon BLOG LE BLOG D'ANNIE
T
Vends-tu le tissu ? J'aimerais faire une robe pour ma nièce...
Publicité